Aides financières

Le tarif appliqué peut varier en fonction du service choisi et de votre situation personnelle.

L’ADMR a une expérience de soixante ans dans le service de l’aide à domicile. Nous avons une connaissance pointue des différentes possibilités de prise en charge et saurons vous conseiller.

Des aides financières sont possibles

50_reduction_05_menage_repassage_jardinage_garde_enfants_hautes_alpes_impots

cesu_menage_repassage_jardinage_garde_enfants_hautes_alpes05

caf

msa

carsat

rsi

mgen

cnracl

 

 

Nous réalisons pour vous et votre famille les démarches administratives.

Vous avez peut-être droit à une exonération de charges ?

Les personnes de plus de 70 ans sont exonérées des charges patronales de Sécurité Sociale (dans la limite d’un plafond de rémunération fixé par décret).

Les personnes de moins de 70 ans peuvent aussi être exonérées sur justificatifs.

 

Sortie d'hospitalisation :

Dans le cadre de leur mission d'assistance, certaines mutuelles et/ou compagnies d'assurance (contrat habitation ou véhicule) accordent à leurs bénéficiaires, une garantie de service d'aide à domicile. Prenez vos précautions, renseignez vous auprès de votre société d'assurance ( les formalités demandent en général plusieurs jours ).

 

 

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Garde d’enfants à domicile

Livraisons de repas

Ménage - Repassage

Petit bricolage - petit jardinage

Services pour personnes en situation de handicap

Services pour séniors

Soutien aux familles

Transport accompagné

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR des Hautes-Alpes - 5/7 impasse de Bonne 05000 GAP ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr05@un.admr.org

Gestion de la page en cours